TÉLÉCHARGER ACCES NATIF MYSQL WINDEV 17

Je pense que c'est ce que choisirai bientôt. J'ai installé celui ci mais toujours rien Dans ce cas, je dois installer mysql pour windows sur le poste qui va l'utiliser. Je pense que l'on ne doit jamais rien mettre dans windows sinon c'est le bordel! Bonjour, Merci pour ta réponse, mais malgré cela, ça ne marche toujours pas, je désespère vraiment
Nom: acces natif mysql windev 17
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.71 MBytes





Par contre, dans mon appli, j'aurai certainement des install en monoposte. Dll dans le répertoire winntsystem32 ça me parait bizarre de mettre la dll dans le rep de windev, puisqu'en clientèle, il n'y aura pas ce répertoire. Merci de nous aider SVP! Normalement la procédure est la même si tu utilises le natif Pcsoft, où celui de Rodolphe Jouannet. Je ne comprend pas bien ce que je dois faire





Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter.

Outils de la discussion Afficher une version imprimable S'abonner sindev cette discussion…. En créant mon projet windev me dit que j'ai pas installe le module pour accéder a l'accès natif a mysql Je vais sur le site de pcsoft, j installe le fichier pour cet accès natif, je l'installe et il me met a jour windev.

acces natif mysql windev 17

Je reouvre windev et toujours rien, kl continu a me dire que j'ai pas installe le module J'ai essaye de redemarer réinstaller etc mais rien Quelqu'un aurait une idée?? As-tu accws installé le client pour te connecter à MySQL?

acces natif mysql windev 17

Bonjour, Merci pour ta réponse. Oui j'ai bien pris winde bonne version. Par contre, qu'entends tu par: Je pense que le problème vient de la: Ma version du serveur: Essayes en installant le connecteur ODBC.

Accès natif MySQL

Des fichiers de connections seront installés et l'accès natif pourra les utiliser. Je viens de réinstaller windev avec le connecteur ODBC.

Il faut que j'installe un module particulier pour ODBC? J'ai installé celui ci mais toujours rien Windows x86, bitMSI Installer 5. Comme le précise pcsoft sur son site: Je ne comprend pas bien ce que je dois faire Batif faut que j'ailler chercher la dll a quel endroit?

acces natif mysql windev 17

Ce n'est pas ça qu'il faut faire? Bonjour, Merci pour ta réponse, mais malgré cela, ça ne marche toujours pas, je désespère vraiment Lors des TDF tout semble facile avec Windev mais dans la réalité les choses ne sont pas aussi simple que ca.

Il n'existe aucun tutoriel pour même pour les abonnés à la LST pour pouvoir comprendre comment connecter son application mobile à une base de données MySQL via Internet pourtant c'est la base même d'une application mobile. Merci de nous aider SVP!

Accès natif a MySql sous Windev 10

J'arrive un peu après la guerre mais j'ai récemment eu un problème similaire concernant l'installation de l'accès natif. Celle-ci pouvait se dérouler correctement mais windev affiche toujours que l'accès natif myslq n'est pas installé.

J'ai essayé d'expliquer sur mon blog comment j'ai pu résoudre le problème http: Il vaut myeql mieux se tourner vers des technos standard pour la communication comme par exemple des webservices. Erreur accès natif Mysql Par joelviscarros dans le forum WinDev.

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER CRACK COVADIS 11 GRATUIT

TÉLÉCHARGER FBI FAUSSES BLONDES INFILTRÉES 2